Basic Fit

Firing up the community

#OpenMyFitness

Après des mois de fermeture de clubs de fitness par les autorités en raison de la pandémie de covid-19, le numéro 1 du fitness, Basic-Fit, a demandé à Whyte de faire entendre la voix des athlètes.

Nous avons lancé une campagne sur les médias sociaux (#Openmyfitness) avec un défi pour les consommateurs et l'activation d'ambassadeurs.

Complétées par la sensibilisation des parties prenantes, les actions de relations publiques ont contribué à la réouverture des clubs.

Après des mois de fermeture de clubs de fitness par les autorités en raison de la pandémie de covid-19, le numéro 1 du fitness, Basic-Fit, a demandé à Whyte de faire entendre la voix des athlètes.

Le fitness a un impact sur la santé physique mais aussi mentale.  Une étude de Basic-Fit a d’ailleurs démontré que le fait de ne plus pouvoir aller au club de fitness rend les gens tristes et frustrés.

Le fitness et le sport en général font partie des soins de santé préventifs et renforcent l'immunité.

Whyte Corporate Affairs a dès lors conseillé Basic-Fit en lançant une campagne pour souligner l'importance de l'exercice physique. Cette campagne avait pour objectif de faire rouvrir les clubs de fitness Basic-Fit au plus vite en période de crise sanitaire.

Nous serions ravis de vous entendre.
Communiquons, ensemble.